Morph Age Mac

4.1.3 Pro

Morph Age applique des effets de morphing aux photos. Faites des transformations sur deux images et exportez la séquence avec le téléchargement de Morph Age

8/10 (2 Votes)

De nos jours la photographie numérique permet à toutes les personnes avec intérêt à utiliser les techniques les plus avancées, avant réservées aux vrais professionnels de l'image. Sans aller plus loin, Morph Age est une innovatrice application capable d'appliquer des effets de morphing et de transformation aux images et vidéos, sauvegardés en format QuickTime.

Morphing, les secrets de la technique

La technique du morphing est un effet spécial pour convertir l'apparence d'une chose en une autre à travers une séquence de transformation. Cette technique, basé sur des points d'inflexion, permet de jouer avec votre propre image ou celle de vos amis et chercher des transformations impossibles.

Options de Morph Age

  • Appliquer des effets de morphing en temps réel.
  • Moteur de traitement optimisé : emploi de la puissance du processeur combiné avec le processeur graphique ou la carte graphique de l'ordinateur.
  • Inclut un support pour la bibliothèque Core Image de Mac OS X.
  • Compatibilité totale avec tous les logiciels exclusifs pour Mac : importer des images de iPhoto ou iMovie, exporter le travail en QuickTime et travailler sur Final Cout ou sur le propre iMovie par exemple. Vous pouvez aussi exporter le fichier sur iPod, iPad...
  • Animer des courbes de déformation de manière indépendante pour que chaque élément dispose de mouvements autonomes.
  • Contrôler en détail le mélange d'images pour obtenir des effets uniques.
  • Travailler facilement les fonctions zoom et scroll pour observer facilement chaque pixel, en améliorant la précision et les réglages de la ligne de transformation et en évitant l'effet fantôme typique de ce genre de logiciel.
  • Support pour le travaille par couches...

Effet morphing professionnel pour tous!

Au-delà la photographie traditionnelle

Si vous aimez la photographie et vous avez besoin d'appliquer des effets aux images Morph Age est parfait. Une collection plus intéressante avec des effets graphiques de morphing, pour surprendre tout le monde. Importez deux images et jouez avec Morph Age pour obtenir l'effet désiré. Vous pouvez réussir une attrayante animation chargée d'effets spéciaux à partir d'une photo statique.

Conditions et information supplémentaire :
  • Version d'évaluation avec des fonctions limitées.
Creaceed
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
19,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté